Le centre de Business Analytics de Sarawak collecte les données des différents audits sur site effectués par les équipes de vente et de merchandising, les analyse et vous donne les informations nécessaires pour évaluer et affiner votre approche.

À Sarawak, nous avons développé un outil CRM personnalisé, hors ligne et mobile. Cela permet à nos équipes de vente et de merchandising de collecter toutes les informations et de signaler toutes les tâches effectuées en magasin pour nos clients.

Nous disposons d’un outil de routage intégré à notre outil CRM.

Cet outil de routage crée un calendrier efficace qui garantit que les vendeurs et les merchandisers visitent les bons comptes au bon moment.

Il optimise les itinéraires pour minimiser les pertes de temps de conduite, maximiser le temps passé en magasin et éviter les interruptions.

Enfin, pour le rapportage des données, nous utilisons Power BI.

Avec Power BI, nous obtenons des visualisations claires qui transforment les données les plus complexes en instantanés faciles à digérer. Nous avons développé des tableaux de bord personnalisés en direct pour les chefs de projet afin qu’ils puissent suivre l’état d’avancement de leurs équipes au quotidien et faire des ajustements si nécessaire.

Nous donnons à nos clients l’accès à leurs tableaux de bord personnalisés où ils peuvent suivre tous les résultats des équipes.

Ontdek onze casestudies: