NOTRE APPROCHE POUR LES VENTES SUR LE TERRAIN DANS LE SECTEUR DE FMCG
DEDICATED SALES FORCE
Au sein de notre département dedicated Sales Force, vous avez non seulement la possibilité d’externaliser votre équipe Sales Force à Sarawak, mais également de gérer directement et stratégiquement ces équipes.
D’un commun accord et en définissant des indicateurs de performance clairs, nos équipes se mobilisent sur le terrain pour faire passer le positionnement de votre marque et les résultats de vos ventes à un niveau supérieur.
Pour veiller à ce que vous soyez tenu au courant de ce qui se passe dans les points de vente, nous avons conçu un système de CRM et de reporting très performant. Grâce à celui-ci, le représentant, le manager d’équipe et vous-même avez un accès direct à tous les résultats.

MULTIVENDOR SALES FORCE
Sarawak compte plusieurs équipes de vente multivendeurs permanentes dans le secteur de la vente au détail de proximité et de la vente Out of Home. Ses principaux atouts ? Vous avez la possibilité de faire appel à des représentants ayant une grande expérience dans leur région et leur domaine, que ce soit pour une campagne spécifique de 6 semaines ou pour l’ensemble de l’année. Notre approche multivendeurs implique que vous bénéficiez d’une équipe de vente dédiée qui travaillera dans une région spécifique pour un maximum de 4 marques non concurrentes.
Les principales activités lors d’une telle campagne consistent à réaliser des introductions, à vendre des promotions, à négocier un placement optimal en rayon et à installer du matériel promotionnel en point de vente (PLV).
DÉCOUVREZ LA VIE DE REPRÉSENTANT COMMERCIAL SUR LE TERRAIN CHEZ SARAWAK !
En quoi consiste réellement le travail dans la vente sur le terrain dans le secteur des biens de grande consommation ?
Dans cette vidéo, 10 de nos représentants commerciaux sur le terrain répondent à trois questions courtes sur leur métier. Ils partagent leurs expériences et ce qui les motive chaque jour à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain.
Chez Sarawak, la vente sur le terrain ne se limite pas à la vente : il s’agit aussi des personnes, des marques et de l’impact sur le terrain. Nos représentants sont le moteur de la visibilité, de la disponibilité et de l’expérience de la marque. C’est pourquoi nous investissons dans leur développement et leur accompagnement.
Nous organisons des sessions de coaching ciblées, des moments d’évolution et travaillons ensemble sur un plan de développement personnel. C’est ainsi que nous tirons le meilleur de nos collaborateurs, et eux de eux-mêmes.
🔍 Vous souhaitez savoir comment nous donnons vie à votre marque dans le monde de la vente au détail ?
Regardez la vidéo et faites connaissance avec nos collaborateurs sur le terrain.
BUSINESS ANALYTICS
COMMENT NOUS GÉRONS
LE SUCCÈS DE NOS ÉQUIPES ET NOS PROJECTS

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