ACADEMY
WE GIVE YOU THE MEANS
TO GO FURTHER
Vous souhaitez acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler avec des marques de cosmétiques de luxe, des marques multimédia/informatiques ou des marques alimentaires? Sarawak Luxury s’engage à former des consultants en beauté et des ambassadeurs de marque pour qu’ils deviennent des experts pour représenter professionnellement des marques prestigieuses tout en suivant les évolutions dans le monde des cosmétiques de luxe et du multimédia.
En effet, Sarawak Academy ouvre les portes de ses salles spécialement équipées pour suivre différentes formations accessibles à tous. De plus, en travaillant au Sarawak Luxury et au Sarawak Brussels, les Beauty Consultants et les Brand Ambassadors seront également plongés dans l’univers prestigieux des marques en ayant même la possibilité de suivre des formations spécifiques données par nos clients.
Find out more about the different topics covered in our Academy:
PARFUM TRAINING
A travers la formation Parfum, vous serez embarqué(e)s pour un voyage sensoriel original dans le monde des senteurs qui vous conduira sur la route du « Parfum ».
De la fleur au flacon, venez découvrir les secrets cachés d’un parfum tout en acquérant les techniques de vente propre au monde de la parfumerie.
MULTI-BRAND TRAINING
La formation Multi-Brand vous donne l’opportunité d’entrer dans l’univers prestigieux de marques de la parfumerie et cosmétiques de luxe.
Venez y découvrir l’histoire, la philosophie, les best-sellers de marques luxueuses telles que Dior, Chanel, L’Oréal Luxe, Guerlain, Estée Lauder, Givenchy, Paco Rabanne, Chloé et bien d’autres…
SKINCARE & MAKE-UP TRAINING
Qu’elle soit sèche, normale, sensible ou mixte, toute peau a ses besoins. Comment les reconnaître et les sublimer ?
La formation skincare & make-up vous aidera à reconnaître les besoins de votre client(e) afin de lui conseiller non seulement un rituel de soins adapté à son type de peau mais aussi de sublimer sa beauté naturelle avec un maquillage selon ses attentes
TRAVEL RETAIL BRAND TRAINING
Une formation sur mesure pour les Brand Ambassador travaillant pour le Travel Retail.
Envie d’offrir à vos clients une première escale dans l’univers de la parfumerie de luxe à l’aéroport grâce à votre expertise digne d’une première classe.
Cette formation vous donne l’opportunité d’acquérir les connaissances nécessaires afin de mener à bien votre envol sur le terrain.
SALES TRAINING
Dans un monde en perpétuel mouvement et des processus de vente en perpétuel changement, les gens défendent des choix qui sont influencés par ce sujet. Pendant la formation à la vente, les stagiaires apprennent un discours de vente qui couvre toutes les facettes du processus d’achat.
Sarawak est une organisation axée sur la vente, où il est important que chaque mission soit axée sur les KPI, ait des objectifs clairement mesurables et que chacun sache comment gérer les objectifs.
RETAIL ENVIRONMENT TRAINING
Au cours de cette formation, nous aborderons les différents détaillants et la manière dont leurs procédures doivent être suivies. Ainsi que l’approche du client en la matière.
Après avoir suivi cette formation, les employés auront une meilleure compréhension du détaillant et de ses procédures. Ils apprendront à connaître l’ADN des clients, à connaître les trucs et astuces, à savoir à quels clients ils peuvent s’attendre et à savoir comment les aider dans leur processus d’achat.
MULTIMEDIA | IT TRAINING
Au cours de la formation Multimédia | IT, nous découvrons ensemble les différents éco-systèmes (IOS, Microsof, Android). Nous expliquons les différences/interactivités entre ces éco-systèmes. Nous découvrons les dernières technologies IOT et OLED et les chipsets Intel.
Nous vous donnons une boîte à outils pour traduire votre bagage technologique en un discours de vente compréhensible et réussi. Nous mettons l’accent sur toutes les USP des différentes solutions multimédias/informatique.
BRAND TRAINING
Nous vous informons sur le positionnement de la marque, la clientèle cible de la marque et la manière dont la marque doit être vécue pendant le discours de vente. Outre la vision commerciale, vous serez également formé à la manière de répondre aux questions et de résoudre les difficultés que rencontrent par les clients.
La connaissance de l’ADN de la marque est très importante pour générer des ventes du point de vue de la marque et faire passer leur ADN aux clients.