HENKEL

DEMONSTRATIONS

La tendance actuelle à remplacer les articles au premier dès le moindre dommage représente un défi constant pour Henkel.

Et si, au lieu de jeter votre tasse dont l’anse est cassée ou votre paire de chaussures dont la semelle est détachée, vous les répariez en utilisant la Loctite Super Glue 3 ?

C’est le message que notre équipe de promoteurs et l’équipe de brand activation pour la marque Henkel ont transmis au cours de ces derniers mois d’activités.

Équipés de leurs magnifiques bicyclettes arborant fièrement les couleurs de Loctite, ils ont permis aux clients de réparer des objets du quotidien afin de démontrer l’efficacité de la Loctite Super Glue 3.

Pour les plus audacieux d’entre eux, un bocal scellé avec de la Loctite Super Glue a été fourni pour réaliser un défi. Comme le roi Arthur, la personne qui parviendrait à ouvrir la jarre en utilisant uniquement ses mains gagnerait 50 euros en espèces.

Et nous pouvons affirmer que les gagnants n’ont pas été nombreux.

Êtes-vous curieux de découvrir quelle différence Sarawak peut apporter à votre marque ? Contactez-nous et explorons ensemble les possibilités de créer une activation de marque inoubliable.

Sarawak, là où les marques prennent vie.

Ontdek onze casestudies: