Le défi/la mission
En tant que fabricant de produits alimentaires, Pauwels est confronté à plusieurs défis dans le secteur de la vente au détail. Le marché est souvent très concurrentiel, avec un espace d’étalage limité et une pression sur les prix qui peut affecter la visibilité et la rentabilité. En outre, l’évolution des préférences des consommateurs et les fluctuations saisonnières de la demande peuvent représenter des défis. À cela s’ajoute également les nouvelles références de produits telles que les pots de mayonnaise.
L ’approche
Pour faire face aux difficultés, nous nous concentrons sur des stratégies telles que le renforcement des relations avec les détaillants, mettre les promotions en évidence en créant des espaces supplémentaires avec des présentoirs dans un point de vente et l’utilisation d’emplacements stratégiques dans les rayons. C’est en étant flexible et en s’adaptant aux besoins changeants des consommateurs que les sauces Pauwels peuvent rester performantes sur le marché concurrentiel de la vente au détail.
En tant que représentant pour Pauwels dans le secteur de la vente au détail, vous relèverez les défis de la manière suivante:
1. En établissant des relations solides avec les détaillants, en maintenant un contact régulier et en les aidant à améliorer la présentation des produits Pauwels en magasin.
2. En conseillant et en soutenant les détaillants dans l’optimisation de l’espace des étalages et de la gamme de produits Pauwels.
3. Recueillir activement des informations sur le marché concernant les tendances de consommation et la concurrence, et les partager avec l’équipe de Pauwels.
4. Communiquer efficacement avec l’équipe Pauwels sur les défis et les opportunités, et collaborer vers des solutions pour améliorer les performances.
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