[title title=”EMMI” title_uppercase=”no” font_size=”size-md” title_color=”#000000″ title_tag=”h1″ sub_title=”yes” sub_title_text=”SAMPLING” sub_title_margin=”-45px”]

Chez Sarawak, nous croyons en la création d’expériences de marque inoubliables, et notre collaboration avec EMMI en est un exemple éclatant. En étroite collaboration avec le département d’activation de marque d’EMMI, nous avons développé des outils de campagne ciblés pour mesurer et affiner l’impact de ces échantillonnages.

Nos professionnels des ventes sur le terrain sont ensuite entrés dans les magasins, armés non seulement de connaissances produit mais aussi de glacières de merchandising de campagne spécialement conçues. Avec un souci du détail et une passion pour l’expérience de la marque, ils ont placé ces glacières à des emplacements stratégiques dans les magasins, donnant vie de manière impressionnante aux campagnes d’EMMI. Les résultats parlaient d’eux-mêmes : une visibilité de la marque accrue, des réactions positives des consommateurs et une augmentation démontrable des ventes.

Cette étude de cas montre qu’une collaboration étroite entre EMMI et Sarawak conduit non seulement à une activation de marque efficace, mais aussi à un succès tangible dans l’environnement de vente au détail. Curieux de savoir comment Sarawak peut faire la différence pour votre marque ? Contactez-nous et explorez ensemble les possibilités pour une activation de marque inoubliable. Sarawak, là où les marques prennent vie.

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