DEDICATED SALES FORCE

Au sein de notre département dedicated Sales Force, vous avez non seulement la possibilité d’externaliser votre équipe Sales Force à Sarawak, mais également de gérer directement et stratégiquement ces équipes.

D’un commun accord et en définissant des indicateurs de performance clairs, nos équipes se mobilisent sur le terrain pour faire passer le positionnement de votre marque et les résultats de vos ventes à un niveau supérieur.

Pour veiller à ce que vous soyez tenu au courant de ce qui se passe dans les points de vente, nous avons conçu un système de CRM et de reporting très performant. Grâce à celui-ci, le représentant, le manager d’équipe et vous-même avez un accès direct à tous les résultats.

MULTIVENDOR SALES FORCE

Sarawak compte plusieurs équipes de vente multivendeurs permanentes dans le secteur de la vente au détail de proximité et de la vente Out of Home. Ses principaux atouts ? Vous avez la possibilité de faire appel à des représentants ayant une grande expérience dans leur région et leur domaine, que ce soit pour une campagne spécifique de 6 semaines ou pour l’ensemble de l’année. Notre approche multivendeurs implique que vous bénéficiez d’une équipe de vente dédiée qui travaillera dans une région spécifique pour un maximum de 4 marques non concurrentes.

Les principales activités lors d’une telle campagne consistent à réaliser des introductions, à vendre des promotions, à négocier un placement optimal en rayon et à installer du matériel promotionnel en point de vente (PLV).

BUSINESS ANALYTICS

COMMENT NOUS GÉRONS

LE SUCCÈS DE NOS ÉQUIPES ET NOS PROJECTS

Le centre de Business Analytics de Sarawak collecte les données des différents audits sur site effectués par les équipes de vente et de merchandising, les analyse et vous donne les informations nécessaires pour évaluer et affiner votre approche.

À Sarawak, nous avons développé un outil CRM personnalisé, hors ligne et mobile. Cela permet à nos équipes de vente et de merchandising de collecter toutes les informations et de signaler toutes les tâches effectuées en magasin pour nos clients.

Nous disposons d’un outil de routage intégré à notre outil CRM.

Cet outil de routage crée un calendrier efficace qui garantit que les vendeurs et les merchandisers visitent les bons comptes au bon moment.

Il optimise les itinéraires pour minimiser les pertes de temps de conduite, maximiser le temps passé en magasin et éviter les interruptions.

POWER BI : RAPPORT DE DONNÉES

Enfin, pour le rapportage des données, nous utilisons Power BI.

Avec Power BI, nous obtenons des visualisations claires qui transforment les données les plus complexes en instantanés faciles à digérer. Nous avons développé des tableaux de bord personnalisés en direct pour les chefs de projet afin qu’ils puissent suivre l’état d’avancement de leurs équipes au quotidien et faire des ajustements si nécessaire.

Nous donnons à nos clients l’accès à leurs tableaux de bord personnalisés où ils peuvent suivre tous les résultats des équipes.

Découvrez nos études de cas :