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Increased Brand Awareness and Sales for Rigoni Di Asiago through Tasting Promotions

Rigoni Di Asiago, l’un des principaux producteurs de produits alimentaires biologiques et naturels, nous a sollicité pour accroître la notoriété de sa marque et stimuler les ventes de sa gamme auprès de détaillants tels que Delhaize et Carrefour.

Pour Rigoni, nous avons constitué une équipe dédiée de promoteurs de dégustation, déployés les vendredis et/ou samedis auprès de détaillants soigneusement choisis. Ces promoteurs sont sélectionnés et formés pour transmettre efficacement les valeurs de la marque Rigoni, encourageant ainsi les consommateurs à goûter et finalement à acheter.

L’avantage unique de ce projet de dégustation est la collaboration avec l’équipe de vente sur terrain de Sarawak. Cette équipe coordonne directement les rendez-vous avec les détaillants pour le déploiement de nos promoteurs de dégustations. Grâce à une communication directe avec les directeurs de magasins, nous sommes en mesure de déterminer les emplacements optimaux ainsi que les stocks pour les dégustations. Cela permet d’organiser et d’accroître la visibilité des produits Rigoni dans les magasins.

En déployant notre équipe de promoteurs de dégustation en combinaison avec des rendez-vous directs auprès des magasins, nous contribuons à positionner la gamme de Rigoni de manière plus visible sur le marché. Nous sommes fiers des résultats mesurables que nous avons déjà obtenus et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration et de réaliser d’autres accomplissements.

Souhaitez-vous proposer des dégustations en magasin de manière distinctive, tout comme Rigoni? Contactez-nous dès aujourd’hui pour échanger sur la manière dont nous pouvons vous aider à développer et à mettre en œuvre votre marque sur le marché concurrentiel.

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