[title title= »ECOTONE » title_uppercase= »no » font_size= »size-md » title_color= »#000000″ title_tag= »h1″ sub_title= »yes » sub_title_text= »FIELD SALES » sub_title_margin= »-45px »]

Le défi/la mission

Clipper Tea et Abbot Kinney’s doivent relever certains défis dans le secteur de la vente au détail. La concurrence, la visibilité, la gestion des stocks, la perception des consommateurs et la saisonnalité ne sont que quelques-uns des obstacles que la marque doit surmonter. Une approche efficace, comprenant l’amélioration de la visibilité, la gestion stratégique des stocks et l’amélioration des perceptions des consommateurs, est essentielle à leur succès sur le marché concurrentiel. Nous prenons également les nouveaux produits des deux marques avec en magasin.

L ’approche

En tant que représentants pour Clipper Tea, nous avons plusieurs stratégies que nous pouvons utiliser pour relever les défis et améliorer la marque :

  1. Nous assurons une visibilité maximale en créant des présentoirs attrayants et en plaçant les produits de manière stratégique.
  2. Nous établissons des relations solides avec le personnel du magasin
  3. Nous proposons des promotions ciblées aux points de vente pour stimuler les ventes.
  4. Nous recueillons du feedback afin d’améliorer l’expérience de la marque.

En adoptant cette approche, nous pouvons optimiser les ventes de Clipper Tea dans le commerce de détail et faire passer la marque à la vitesse supérieure.

Ontdek onze casestudies: