NOS SERVICES

MULTIVENDOR MERCHANDISING

Sarawak emploie une équipe expérimentée qui optimise l’espace en rayon et l’expérience d’achat. Nos plus grandes forces ? Nous sommes ancrés au niveau régional et avons développé une expertise dans de nombreux secteurs, notamment l’électronique grand public, les produits de grande consommation, le bricolage et les jouets. Notre approche multi-vendor signifie que vous bénéficiez d’un merchandiser dédié qui travaillera pour plusieurs marques dans une seule région.

Ce service vous intéresse ? N’hésitez pas à nous contacter.

DEDICATED MERCHANDISING

Au sein de notre département Merchandising, vous avez la possibilité de non seulement externaliser votre équipe Merchandising à travers Sarawak mais également de gérer directement de manière stratégique ces équipes.

Grâce à une communication préalable et des KPI’s clairs, nos équipes sont envoyées pour optimiser l’implantation de votre marque dans le point de vente.

Cette équipe permanente peut être soutenue à certaines périodes importantes par l’équipe de Campagne Merchandising, composée de collaborateurs flexibles.

Cela nous permet de créer un impact considérable pour votre marque dans un laps de temps très court.

Grâce à notre système de CRM et de rapportage performant, le merchandiser, le chef d’équipe et vous avez tous accès en direct aux résultats. Cela vous permet d’être pleinement informé de ce qui se passe dans les points de vente.

BUSINESS ANALYTICS

COMMENT NOUS GÉRONS

LE SUCCÈS DE NOS ÉQUIPES ET NOS PROJECTS

Le centre de Business Analytics de Sarawak collecte les données des différents audits sur site effectués par les équipes de vente et de merchandising, les analyse et vous donne les informations nécessaires pour évaluer et affiner votre approche.

À Sarawak, nous avons développé un outil CRM personnalisé, hors ligne et mobile. Cela permet à nos équipes de vente et de merchandising de collecter toutes les informations et de signaler toutes les tâches effectuées en magasin pour nos clients.

Nous disposons d’un outil de routage intégré à notre outil CRM.

Cet outil de routage crée un calendrier efficace qui garantit que les vendeurs et les merchandisers visitent les bons comptes au bon moment.

Il optimise les itinéraires pour minimiser les pertes de temps de conduite, maximiser le temps passé en magasin et éviter les interruptions.

POWER BI : RAPPORT DE DONNÉES

Enfin, pour le rapportage des données, nous utilisons Power BI.

Avec Power BI, nous obtenons des visualisations claires qui transforment les données les plus complexes en instantanés faciles à digérer. Nous avons développé des tableaux de bord personnalisés en direct pour les chefs de projet afin qu’ils puissent suivre l’état d’avancement de leurs équipes au quotidien et faire des ajustements si nécessaire.

Nous donnons à nos clients l’accès à leurs tableaux de bord personnalisés où ils peuvent suivre tous les résultats des équipes.

Découvrez nos études de cas :