Lindt Tasting at Colruyt – A Sweet Sensation Recap
En préparation des fêtes de fin d’année 2023, nous avons réalisé pour notre client Lindt une activation d’échantillonnage et de dégustation dans 147 magasins Colruyt.
L’objectif final était de stimuler les ventes de produits Lindt, en mettant l’accent sur leur présentoir temporaire “pick & mix”. Les consommateurs se sont également vu offrir le délicieux chocolat au lait Lindor pour qu’ils découvrent le goût et la qualité de Lindt.
Pendant que les clients dégustaient leur Lindor, le nouveau présentoir “pick & mix” proposant 20 saveurs différentes attirait leur attention. L’accent a été mis sur la création d’une expérience mémorable pour les clients grâce à un événement de dégustation soutenu par nos ambassadeurs de dégustation formés, reconnaissables à leur tenue de chef Lindt.
Notre équipe avait pour mission de diriger les dégustations, de fournir des informations sur les produits et de répondre aux questions des clients.
Objectifs de la campagne :
1. Stimuler les ventes : Accroître les ventes de produits Lindt en mettant l’accent sur le présentoir temporaire “pick & mix”.
2. Brand Awareness: Augmenter la visibilité de Lindt auprès des consommateurs.
3. Fidélisation de la clientèle : Créer une relation positive entre la marque Lindt et la satisfaction du client.
Ontdek onze casestudies: