[title title= »LG » title_uppercase= »no » font_size= »size-md » title_color= »#000000″ title_tag= »h1″ sub_title= »yes » sub_title_text= »STORE-IN-STORE » sub_title_margin= »-45px »]

MISSION

Préparer le marché à l’introduction des téléviseurs OLED en Belgique.
Augmenter la part de marché de LG Electronics dans les produits de télévision de milieu et de haut de gamme.

 

SOLUTION

Une équipe de 5 Field Account Managers travaillant sur la visibilité et la connaissance des produits LG et des promotions à Krëfel, Vandenborre, Media Markt.

Une équipe de 4 Jr Account Manager déployant la stratégie des Key-Account Managers et des Sales Manager au niveau des magasins. Gestion des parts de marché en magasin, des ventes en magasin et de la part d’étagère auprès des centrales d’achat et de Media Markt.

Une équipe de 12 ambassadeurs de la marque Fix gérant leur magasin au Media Markt, vendant des produits aux utilisateurs finaux, gérant le stock des magasins, augmentant la part de marché interne.

Ontdek onze casestudies: