[title title=”SAMSUNG” title_uppercase=”no” font_size=”size-md” title_color=”#000000″ title_tag=”h1″ sub_title=”yes” sub_title_text=”CAMPAIGN MERCHANDISING” sub_title_margin=”-45px”]

Samsung Galaxy Flip 5 et Galaxy Fold 5 sous les feux de la rampe

Sarawak définit la norme pour un lancement de produit sans accroc, comme illustré par le déploiement des Samsung Galaxy Flip 5 et Galaxy Fold 5. Notre installation stratégique de produits de démonstration et de matériel PLV remarquable a créé une expérience en magasin incontestable. Avec une équipe de 11 marchandiseurs techniques de premier plan, nous avons visité pas moins de 300 magasins en une période impressionnante de 5 jours ouvrables.

Notre déploiement rapide s’est traduit non seulement par une efficacité accrue, mais également par des résultats tangibles. Les produits étaient rapidement disponibles pour les consommateurs, entraînant une augmentation significative de la visibilité et un intérêt consommateur notable. Chez Sarawak, nous comprenons que la rapidité du lancement est directement liée à de bonnes performances commerciales.

L’impact de nos efforts ne s’est pas limité au lancement, mais visait à créer des impressions durables dans l’environnement de vente au détail. Curieux de savoir comment Sarawak peut aider votre marque ? Contactez-nous et découvrez avec nous la prochaine étape d’une activation de marque réussie. Sarawak, où la rapidité et le succès vont de pair.

Ontdek onze casestudies: